00:04C'est vrai que le meilleur résultat que j'avais pu faire sur la course en ligne jusqu'à présent
00:08c'était 7e. Donc non, si on le prend comme ça, oui c'est un très bon résultat.
00:15Et comment t'as vu ta course, tu étais toute seule dans ton équipe, comment t'as géré avec l
00:19'AFDJ qui était parti ?
00:22Et bien oui, évidemment avec le surnombre de l'AFDJ et d'ailleurs le surnombre d'autres équipes,
00:27il fallait vraiment réfléchir à ses efforts, les compter, mais être capable aussi de déclencher quand il fallait déclencher.
00:39Je savais que Célia était en très grande forme aujourd'hui, il y avait aussi d'autres filles à titre
00:46individuel qui l'étaient comme Maéva.
00:51Bon, Émilie n'était pas à titre individuel mais on savait qu'elle était en forme aussi.
00:58Donc ouais, le but c'était vraiment de ne pas se faire entre guillemets enterrer comme l'an dernier et
01:04de ne pas laisser trop de temps à l'échappée.
01:07Donc voilà, évidemment il fallait qu'il y ait une échappée, je pense que c'était important.
01:14Comme l'a souligné Célia, donc on est trois filles à avoir fait le jump sur l'échappée à un
01:21moment donné.
01:24Donc il y a Célia qui a mis une attaque dans la bosse et moi j'ai ramené Juliette dans
01:28ma roue.
01:30Ensuite il y a d'autres filles qui sont rentrées, c'était le groupe de l'avant à partir de
01:37ce moment-là.
01:39Et puis, évidemment en situation un peu moins favorable, il y avait beaucoup de FDJ représentés à l'avant.
01:47Mais voilà, on a vite cerné qu'elle faisait le travail pour Célia.
01:52Donc moi mon but c'était de marquer Célia et essayer aussi de mettre des attaques avant le dernier tour.
02:02Je savais que ça allait être potentiellement la plus forte aujourd'hui.
02:07Donc voilà, dans le final, je veux dire, je me disais que ça pouvait revenir justement sur le faux plat
02:14descendant ou la descente.
02:17Mais bon, malheureusement, c'était trop court.
02:19S'il y avait eu un ou deux kilomètres de plus, c'est vrai que ça m'aurait un peu
02:22plus avantagée.
02:23J'ai repris Emilie dans le final aussi.
02:27Et voilà, mais bon, pas évident de courir en solo.
02:31C'est vrai que ça aurait été génial d'avoir une coéquipière avant.
02:35Mais voilà, c'est le jeu aussi.
02:37C'est le jeu.
Commentaires