00:02Les dernières, en faisant ma première saison chez les professionnels auprès de toutes les
00:07filles de l'équipe, elles m'ont apporté vraiment beaucoup d'expérience, que ce soit sur le vélo
00:13ou en dehors du vélo. Après j'avais 18, 19 ans, maintenant j'en ai 20, forcément je grandis aussi,
00:22c'est normal, ça va dans l'évolution. Mais je pense que je grandis beaucoup grâce aux filles
00:29de l'équipe et qui m'entourent, c'est surtout ça je pense. C'est cool que je puisse porter
00:36ce maillot,
00:37c'est toujours un honneur pour les personnes qui peuvent le porter, oui. Mais voilà, je suis contente et c
00:46'est tout.
00:48Malgré le symbole du maillot de champion de France, tu peux dire que c'est ta plus belle victoire aujourd
00:53'hui ?
00:55Bah oui, je ne sais pas si c'est ma plus belle victoire parce que j'apprécie toutes mes victoires,
01:01notamment ma première chez les professionnels à la flèche Brabanson. Mais c'est une très belle
01:06victoire dans le sens où c'est vraiment le travail d'équipe qui a payé aujourd'hui,
01:10donc c'est ce qui la rend plus belle encore aujourd'hui.
01:13Merci.
01:14Merci.
01:14Merci.
01:14Merci.
Commentaires