Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 10 minutes
Norbert Berginiat, vice-président de la fédération nationale des sapeurs-pompiers de France, évoque la canicule. «Il faut régler la climatisation à 5-6 degrés en dessous de la température», conseille-t-il.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Exactement. Là, c'est aussi une erreur qu'on peut faire, c'est de mettre la climatisation à fond.
00:05Il faut en gros la mettre 5 à 6 degrés en dessous de la température.
00:12Et d'ailleurs, les climatisations sont souvent réglées pour travailler en dessous.
00:17Et là, on arrive de temps en temps un peu dans certains endroits à la limite des climatisations
00:24qui sont faites pour travailler autour de 30 degrés.
Commentaires

Recommandations