Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 20 ans
La fusion de Michel Delpech et Depeche Mode. "Le Loir et Cher" et "Enjoy the Silence". Place au tube!
Commentaires
1
clagi-jmw50il y a 4 semaines
Bonjour, je cherche à entrer en contact avec David Tourniaire et Julien Gautier, les membres de Delpechmode, pour une proposition commerciale. Si vous les connaissez, ou s'ils lisent ce commentaire, merci de prendre contact avec moi. Je suis Claire Giraud et suis joignable au 0607176274. Merci d'avance.

Recommandations