00:00On se trouve au parc de Monteau, c'est l'un des parcs sur les collines qui entourent Saint-Etienne.
00:05Il fait plutôt frais, 24 degrés, peut-être même un peu moins dans le ressenti.
00:09Et donc, des promeneurs viennent chercher la fraîcheur comme Brigitte, avec qui je me trouve.
00:14Bonjour. Comment s'est passée votre nuit ?
00:16J'ai de la chance, elle s'est bien passée parce que j'habite avec des arbres tout autour de
00:21la maison.
00:22Mais j'ai changé mes habitudes. Le matin, je me lève beaucoup plus tôt.
00:26J'ai une petite chienne Vega, donc je vais la promener à Monteau.
00:31Donc, au lieu de 9h, je vais la promener à 7h30.
00:34On peut peut-être la montrer à l'image. Vega, il faut penser à quoi, justement, quand on a des
00:39animaux ?
00:40Il faut penser à eux, on adapte aussi notre vie à eux ?
00:42Bien entendu, c'est surtout à elle que j'adapte ma vie, puisque je pars beaucoup plus tôt le matin.
00:47Je lui apporte à boire, on se promène dans un endroit ombragé.
00:51Et puis, je rentre à la maison, je la laisse jusqu'à 11h, 11h30 dehors, où elle se promène dans
00:56le jardin.
00:57Et ensuite, elle passe l'après-midi à l'intérieur, jusqu'à 6h30 le soir, au moins, 18h30, elle est
01:05à l'intérieur.
01:06Merci beaucoup, Brigitte. On vous souhaite une bonne journée.
01:08Prenez soin de vous, prenez soin de Vega.
01:09Et ici, à Saint-Etienne, on devrait atteindre tout de même les 37 degrés cet après-midi.
01:14Merci.
Commentaires