00:00Un enfant de 3 ans qui a été retrouvé dans une voiture, ça s'est passé dans le Val d
00:04'Oise, que s'est-il passé exactement ?
00:06Il est mort de chaud et ce n'est pas un enfant qui a été oublié dans la voiture, en
00:09fait il s'est enfermé lui-même dans cette voiture.
00:12Comment ça s'est passé ? C'était hier soir à Saint-Gracien, c'est un couple, la mère faisait
00:18une sieste avec l'autre enfant du couple de 18 mois.
00:21L'enfant de 3 ans était censé faire une sieste et le père lui travaillait dans un cabanon de jardin.
00:26Tout le monde est là, tout le monde est présent dans la maison et hélas l'enfant visiblement s'est
00:31réveillé, s'est levé lui-même de sa sieste.
00:33Il a selon les estimations échappé à la surveillance pendant 45 minutes et pendant ces 45 minutes il est allé
00:39dans la voiture, il s'est mis à l'arrière de la voiture et la sécurité enfant l'a empêché
00:43de ressortir.
00:45C'est les parents qui l'ont découvert, qui ont appelé les secours. Lorsque les secours arrivent, les parents sont
00:49déjà en train de pratiquer un massage cardiaque sur l'enfant.
00:52Les secours arrivent vers 19h et une demi-heure plus tard, ils ont constaté le décès. La mère a été
00:58hospitalisée dans un état de choc.
Commentaires