Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 heures
Deux départements - la Haute-Garonne et les Deux-Sèvres - basculent « pour la première fois de la saison » sur un « niveau de danger très élevé » pour les feux de forêts, annonce Benoit Thomé, directeur des relations institutionnelles chez Météo-France lors d'un point presse.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:01Concernant les feux de forêt, le risque de feu concerne plusieurs départements.
00:07Ils sont en risque important, en danger élevé.
00:12Et pour la première fois de la saison, deux départements basculent en niveau de danger très élevé, en rouge sur
00:19la carte.
00:20C'est la Haute-Garonne et les Deux-Sèvres.
Commentaires

Recommandations