00:00Oui, le 22 juin, selon cette étude, plus de 650 passages aux urgences ont été enregistrés.
00:06La ministre de la Santé assure que pour l'instant il n'y a pas de saturation des hôpitaux,
00:10mais une augmentation de l'activité est effectivement bien enregistrée dans les SAMU,
00:14chez SOS Médecins et chez les médecins de ville.
00:18Alors dans le détail, selon nos informations, au SAMU de Paris, il y a plus de 50% d'activités
00:23en plus sur la seule journée de lundi.
00:26Dans les Yvelines, c'est plus 25%, dans le Val d'Oise, plus 46%.
00:32Et puis ça continue comme ça à Rennes, par exemple, avec plus 40% d'appels en plus, ainsi qu
00:37'à Poitiers, 30%.
Commentaires