Les Aprilia ont dominé le Grand Prix des Pays-Bas sans partage en réalisant un triplé ce dimanche. Ai Ogura s'est imposé, une première depuis 2004 pour un Japonais. Jorge Martin, troisième, prend la tête du Championnat, Marco Bezzecchi ayant subi une lourde chute dès le début de la course. Fabio Quartararo termine 8e.
Commentaires