00:00Qu'est-ce qu'on a pénalisé uniquement là-dedans ? Ce sont les commerçants.
00:03C'est les commerçants et puis c'est aussi l'image de l'État qui est en déliquescence complète auprès
00:08de tous ces jeunes.
00:09Mais ils se moquent en fait des autorités en se disant bien finalement on est libre de faire ce qu
00:14'on veut.
00:15Et ce n'est pas les quelques policiers qui déambulent et qu'on envoie véritablement sur le terrain.
00:19On se demande pourquoi, qui vont changer la donne.
00:22Et ça renforce l'idée que c'est nos hôpitaux dans lesquels il faut mettre de l'argent aujourd'hui
00:26pour pouvoir...
00:26C'est vraiment catastrophique et ce n'est pas anodin comme situation parce que c'est vraiment le reflet d
00:31'un État qui fait semblant d'être autoritaire d'un côté
00:34et qui en fait ne se fait pas du tout respecter parce que justement il prend des mesures totalement excessives
00:40et qu'il se trompe de cible.
Commentaires