00:00P.K.A. a réuni deux des meilleures choses dans la vie, les festivals et les glaces en un seul
00:03produit.
00:04Bon, j'agirais un petit peu.
00:05Mais ils ont sorti des glaces pour les différents festivals.
00:08Donc on a les Solid Days, le Hellfest et le Rose Festival.
00:11On va goûter ça ensemble.
00:12Bon, entre-temps, les Solid Days ont été annulés.
00:14Force aux organisateurs et à tous ceux qui avaient leur billet.
00:16Allez, on commence par le Rose Festival.
00:18C'est celui qui m'inspire le plus, parce qu'il est rose.
00:20Et donc celui-là, c'est bâtonnet frit rouge, saveur violette.
00:23Oh, il est très beau déjà.
00:25Regardez à quoi il ressemble.
00:26C'est trop mignon.
00:27Goûtons.
00:29En fait, c'est très original parce que ça rassemble la fraîcheur du sorbet et la gourmandise du chocolat blanc
00:33autour.
00:34Donc j'adore trop trop bon celui-là.
00:35C'est validé.
00:37Ensuite, celle du Hellfest.
00:38Donc c'est bâtonnet grillote, fruits, rouges, piment.
00:41Ce serait Hellfest collé.
00:45Donc là, on est sur une glace qui a plus de caractère, parce que c'est du chocolat noir autour.
00:47Du coup, je trouve qu'on sent un peu moins à l'intérieur.
00:50Ah, ok, c'est bon.
00:50Tu vas dire, je ne sens pas le piment.
00:52En fait, on le sent en fin de bouche.
00:53Du coup, ça fait un peu le contraste fraîcheur de la glace.
00:56Et un peu, ça chauffe comme ça en bouche avec le piment.
00:58C'est très bon aussi.
00:59J'aime beaucoup.
00:59Je préfère l'autre, mais il n'est pas mal aussi.
01:01Et enfin, on finit avec les Solidays.
01:03Les Moshi glacés fraises yuzu et menthe coco.
01:08J'arrive à les ouvrir.
01:11Allez, on commence par le jaune.
01:15C'est assez léger en goût, mais peut-être parce que je ne les ai pas assez sortis longtemps avant.
01:19Très bon.
01:19Enfin, le Moshi fraise yuzu.
01:24Je sens bien le...
01:25Non, la fraise.
01:26J'aime beaucoup.
01:27Ah, je mets bien celui-là.
01:27Deux sont très bons.
01:29Bon, du coup, après avoir tout bien goûté, celle-là en troisième, celle que j'aime le moins,
01:33mais elle est quand même bonne.
01:35Ceux-là en deuxième, ils sont très bons, les petits Moshi.
01:37Et ma préférée, c'est vraiment celle du Rose Festival.
01:39J'adore le contraste sorbet et le chocolat blanc avec les petits trucs qui croustillent là-dessus.
01:43Celle-là est très, très, très bonne.
01:44Et vous, quelle glace ou quel festival vous inspire le plus ?
Commentaires
4