00:00Je pense que, comme joueurs, nous devons ganger à l'équipe de l'équipe et compliquer.
00:05Je peux dire quelque chose comme ça.
00:07Mais oui, j'étais là-bas à l'autre côté.
00:09Je suis le premier à mettre mes mains parce que je suis là-bas à l'autre côté, comme je
00:12l'ai dit.
00:13Mais oui, je pense que, comme équipe, nous devons être agressifs autour de l'équipe de l'équipe.
00:18Si ils sont restés longtemps comme joueurs, ou bien sûr, les coachs sont sur l'équipe de l'équipe de
00:23l'équipe de l'équipe de l'équipe.
00:24Oui, je pense que c'est ce que nous devons faire.
00:26Parce que c'est assez frustrant que ils ne ont pas vérifié ça twice.
Commentaires