Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 minutes
Après la large victoire contre la Norvège (4-1) marquée par un triplé d’Ousmane Dembélé, le défenseur Maxence Lacroix, qui faisait ses grands débuts en Coupe du monde, était très heureux pour l’avant-centre du PSG, exilé avec succès sur l’aile droite par le staff des Bleus.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Ça s'est très bien passé, on a gagné, c'était le plus important, on avait un objectif et voilà,
00:05on l'a coché, donc vraiment très content, beaucoup de fierté de pouvoir avoir fait ses débuts en Coupe du
00:11Monde, vraiment très content.
00:12Il était content, il était content pourquoi ? Parce qu'il a fait un grand match encore, voilà, c'est
00:18bon pour nous, c'est top d'avoir ce genre de joueur avec nous, qui peut faire la différence, voilà,
00:24en premier temps, il a montré ses qualités encore et voilà, on est très content pour lui.
Commentaires

Recommandations