00:00Anne-Gaëlle Kramer est avec nous. Alors vous êtes infirmière, infirmière libérale, vous allez chez les gens et on imagine
00:05que vous aussi, vous l'avez constaté, ce basculement.
00:08Au début, ça allait, si j'ose dire, et puis avec la répétition des journées, depuis deux jours, les choses
00:12sont un petit peu différentes. Est-ce que vous l'avez vu aussi ?
00:14Oui, c'est affreux. Vraiment, pourtant, j'ai connu la canicule de 2003. Les appartements se réchauffent, les mouches arrivent
00:25sur les plaies.
00:27Nos patients sont complètement déshydratés, n'ont plus la sensation de chaud ou de froid.
00:34Hier matin, à 6h30 chez un patient, il faisait déjà 31,7 degrés. Il est censé avoir une chimiothérapie aujourd
00:43'hui à son domicile.
00:45Je ne sais même pas dans quelles conditions ça va être.
Commentaires