Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 minutes
Les supporters néerlandais ont été particulièrement bien accueillis à Kansas City avant la rencontre face à la Tunisie (3-1). Les Oranje ont pu compter sur le soutien du maire de la ville, Quinton Lucas, qui s'est mué en meneur d'ambiance.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Voir de links à la droite, le dent, il est mort !
00:02Nao à la droite !
00:05Nao à la droite !
00:07Nog une fois !
00:08Nao à la droite !
00:11Nao à la droite !
00:14Sous-tit !
Commentaires

Recommandations