00:00C'est vrai que la défaite contre la Norvège était vraiment amère, parce qu'on avait bien préparé ce match
00:09pour aller chercher un résultat positif, mais malheureusement derrière, non, on a perdu ce match.
00:16Maintenant, on a digéré et l'équipe a faim pour aller chercher pour le match de demain une victoire, pour
00:27notre peuple et pour notre drapeau, pour aller faire un très bon match et partir avec la victoire.
00:35Vous revenez sur le cas de Koulibaly, mais moi, je préfère parler collectivement. C'est vrai qu'on a un
00:42staff médical et un staff technique qui suivait les joueurs et on a trouvé que Koulibaly était apte pour jouer
00:50ce match, pour jouer ces matchs même, je dirais.
00:53Donc voilà. Après, à un moment, c'est sûr que quand l'équipe avait subi, on sait qu'on connaît
01:00l'intensité qu'il y a dans une Coupe du Monde.
01:03Ce n'est pas du tout facile et à un moment, l'équipe subissait. Et après, les joueurs qui sont
01:09en manque de temps de jeu, c'est sûr que c'est plus difficile pour eux.
01:14Et quand on a vu, on a opéré les changements. Donc c'est juste ça. Et là, il est prêt.
01:21Encore, il s'entraîne. Il est bien.
01:23Il continue à faire aussi les soins, comme tout le monde, et pour être apte pour le match de demain.
01:31C'est sûr qu'aujourd'hui, tout le monde est surpris parce que quand même, on arrive dans cette compétition
01:36avec le statut de champion d'Afrique.
01:39Aujourd'hui, on se retrouve avec deux matchs de défaites. Mais après, on va continuer à travailler parce que rien
01:48n'est fini. Il nous reste un match.
01:49Et demain, face à l'Irak, qui sera un adversaire très difficile, aussi qui viendra pour chercher sa qualification, on
01:56va donner le tout pour gagner ce match et espérer derrière pouvoir continuer cette compétition.
02:01Après, on sait qu'après les phases de pôle, c'est une autre compétition qui débute. Et voilà, espérons qu
02:07'on y sera et on montrera cette fois-ci, vraiment, parce que quand même, les gens comptent sur nous, montrer
02:16vraiment qu'on est les champions d'Afrique.
02:17Mais il y a un match demain, un match très décisif. Il faut aller chercher les trois points.
Commentaires