Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 21 heures
C'est parti pour quatre jours de vélo en Nord-Isère avec les championnats de France qui se déroulent à La Tour-du-Pin.

Toute l'actualité dans vos régions avec ICI ex-France Bleu : https://www.ici.fr/

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:07On est là pour le championnat de France pendant une semaine
00:10et pour supporter la groupama Evdezi bien sûr ça se voit je pense mais bon on
00:17supporte tout le monde il n'y a pas de souci et on est sûr que c'est un
00:20français qui va gagner ça il n'y a pas de problème
00:32c'est fini c'est le sommet c'est fini on vient de la loire atlantique de la
00:37boule exactement donc on fait des kilomètres pour venir on supporte nos
00:40coureurs toute l'année ça vous plaît ce coin d'Isère ?
00:43nous on connaît un petit peu parce qu'on a de la famille Albertville donc on connaît un petit peu
00:49le coin
00:49mais c'est pour ça que nos amis ne connaissent pas et on en délit on part une
00:53semaine comme ça on va visiter la région en même temps d'accord bon et il fait pas trop
00:57chaud ? si bien sûr mais bon c'est pour tout le monde nous on n'est pas les plus
01:01à
01:01plainte c'est ceux qui sont là qui passent qui sont les plus à plainte
01:03allez allez
Commentaires

Recommandations