24 heures après son sacre de champion de France, la Roca Team a invité ses abonnés à fêter la fin d’une saison rocambolesque ce mercredi soir à la salle Gaston-Medecin. Si tous les joueurs n’étaient pas présents, les supporters ont pu passer un dernier moment avec leurs joueurs avant de tourner la page d’une équipe qui aura marqué l’histoire de son club.
Commentaires