00:00Mais je joue avec une manette ?
00:01Ouais, je pourrais.
00:02Mais le truc, c'est que n'importe qui joue avec une manette ou clavier-souris.
00:05Mais pas grand monde joue avec ça.
00:07Moi, je suis pas là pour être le meilleur gamer au monde.
00:09Je suis musicien et j'ai décidé que ma batterie, ce serait mon contrôleur.
00:13Moi, je fais juste ça pour le fun, l'originalité, le challenge.
00:16Parce que c'est un challenge.
00:17Et malgré tous les commentaires de gens qui comprennent pas pourquoi je fais ça,
00:21bah, je vais continuer à le faire.
00:22Mais je vous rassure, je force personne.
00:24Alors ouais, je joue avec une manette.
00:26Moi, je continue avec ma batterie.
Commentaires