Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 9 heures
Ce jeudi matin, sur le plateau de TF1, Emmanuel Grégoire n’a pas cherché à édulcorer la réalité. Le maire de Paris a confirmé sans détour que « la mortalité est en hausse » dans la capitale, tout en renvoyant aux autorités sanitaires le soin de communiquer des chiffres précis.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Comme je l'ai dit ce matin, ce n'est pas à moi de communiquer sur ce sujet,
00:02c'est aux autorités sanitaires et au gouvernement de le faire.
00:05Est-ce que vous voulez au moins laisser plus de temps ?
00:06Non, voilà.
00:08Oui, il y a eu une augmentation de la mortalité,
00:10mais je le redis, c'est aux autorités sanitaires de communiquer, pas moi.
Commentaires

Recommandations