Passer au playerPasser au contenu principal
Je suis à la fois contente d’avoir terminé les cours, fière de ma progression et un peu triste de quitter mes camarades.

Mais ce n’est pas la fin de mes aventures au Japon, alors abonne-toi pour ne rien louper ✨

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Aujourd'hui, je vais récupérer les résultats de mes examens de japonais.
00:02Normalement, j'ai 16 sur 20 en expression orale.
00:04J'ai eu 16 sur 22 en expression orale.
00:07Je pense avoir 75 sur 90 en grammaire.
00:10Je pense avoir un peu plus en grammaire, mais 73 sur 90, c'est déjà très bien.
00:13J'espère avoir au moins 60 sur 100 au vocabulaire, sinon c'est rattrapage demain.
00:17J'ai eu 65 sur 100 en vocabulaire, donc pas de rattrapage.
00:20Et je pense avoir 65 ou 70 en compréhension orale.
00:24Et enfin, j'ai eu 78 sur 100 en compréhension orale.
00:26Et surtout, vu que c'est la fin des études de japonais pour moi,
00:28j'ai obtenu mon diplôme et je vous mets les images de la cérémonie juste après.

Recommandations