00:00Aujourd'hui, je vais récupérer les résultats de mes examens de japonais.
00:02Normalement, j'ai 16 sur 20 en expression orale.
00:04J'ai eu 16 sur 22 en expression orale.
00:07Je pense avoir 75 sur 90 en grammaire.
00:10Je pense avoir un peu plus en grammaire, mais 73 sur 90, c'est déjà très bien.
00:13J'espère avoir au moins 60 sur 100 au vocabulaire, sinon c'est rattrapage demain.
00:17J'ai eu 65 sur 100 en vocabulaire, donc pas de rattrapage.
00:20Et je pense avoir 65 ou 70 en compréhension orale.
00:24Et enfin, j'ai eu 78 sur 100 en compréhension orale.
00:26Et surtout, vu que c'est la fin des études de japonais pour moi,
00:28j'ai obtenu mon diplôme et je vous mets les images de la cérémonie juste après.