Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 6 heures
Ils avaient qu'a choisir le bon camps et puis c'est tout !

La vie est une grande comédie et nous en sommes tous les acteurs.

Catégorie

😹
Amusant
Transcription
00:00Oh, mais il y en a marre de ces gens qui se plaignent de la chaleur, là, mais l'été
00:04il a toujours fait chaud !
00:06Bon, ok, là on est au mois de juin, on est à 10 degrés au-dessus des normelles saisonnières,
00:11mais alors, c'est pas une raison, attends, moi je me rappelle, une fois en 1976, bah il a fait
00:17chaud, hein !
00:21Hé, attends, mais attends, mais, hé, dis donc, hé !
00:24Les gens, ils n'avaient qu'à choisir, hein, moi j'ai choisi de vivre dans une maison à la
00:27campagne,
00:28de 140 mètres carrés, et j'ai fait mettre la clim dans toutes les pièces, voilà, c'est un choix.
00:33Eh ben, les gens n'avaient qu'à faire comme moi, attends, je vais quand même pas me faire apprendre
00:36la vie
00:37par quelqu'un qui vit dans une bouilloire ternique de 40 mètres carrés en plein cœur d'une ville, quand
00:42même, attends !
00:44Il a fait le mauvais choix, et puis c'est tout, voilà !
00:48Bon, ok, j'ai hérité de mon père et de mon arrière-grand-père, mais c'est pas une raison,
00:53attends,
00:54il n'avait qu'à hériter lui aussi, le mec, et puis il s'achetait une grande maison avec des
00:57clims,
00:59voilà, c'est tout !
01:01Oh, il y en a marre, ces gens qui se plaignent toujours, la canicule, la canicule, mais c'est quoi
01:04la canicule ?
01:07Hein ? C'est encore une invention, un truc commercial pour nous faire acheter des clims et des parasols,
01:12et puis c'est tout !
01:13D'ailleurs, j'aimerais bien savoir qui c'est qui a inventé la canicule.
01:17Oui, c'est bien fait, non, c'est bien fait, il faut reconnaître que là, le mec,
01:19il a monté le radiateur balèze, ça marche !
01:23Sous-titrage Société Radio-Canada
Commentaires

Recommandations