Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 10 heures
Le Maroc, avec 4 points, doit valider sa qualification pour les seizièmes de finale face à Haïti ce mercredi. Mohamed Ouahbi ne veut pas encore penser à l’adversaire potentiel des Lions de l’Atlas au tour suivant mais estime que son équipe est prête à affronter n’importe quel adversaire.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Le match du Brésil nous a servi, bien entendu, comme référence par rapport à une grosse nation,
00:05mais nous, on ne se projette pas sur les Pays-Bas ou autres,
00:07parce que beaucoup de gens parlent des Pays-Bas,
00:09mais je pense que vous n'avez pas bien vu jouer le Japon, qui est une très très bonne équipe.
00:14Et donc, bien entendu, ces matchs référence-là vont nous servir pour la suite,
00:19mais il y aura les Pays-Bas, il y aura peut-être le Japon, il y aura peut-être la
00:22France,
00:22il y aura le Portugal, il y aura l'Espagne, il y aura l'Argentine.
00:25Ce qu'il y a, c'est qu'on est prêt, et quel que soit l'adversaire,
00:29je pense qu'on a montré à tout le monde qu'on a les capacités,
00:33mais sincèrement, je ne me suis pas focalisé sur seulement un adversaire.
Commentaires

Recommandations