00:00Franchement, on est content de la performance de l'équipe,
00:02notamment notre défensivement, de l'attaquant déjà jusqu'à notre gardien.
00:06Franchement, je pense qu'on a fait vraiment un match de bonhommes
00:08et je pense même qu'on aurait pu mériter plus,
00:10peut-être avec un arbitrage un peu plus clément.
00:12Mais bon, c'est comme ça, c'est le football, on ne contrôle pas tout
00:14et aujourd'hui, on est très content de la performance qu'on a réalisée.
00:17Je pense qu'on a les capacités, le groupe, pour aller loin.
00:20Après, bien sûr, c'est bien beau de parler, mais il faut montrer sur le terrain.
00:22Je pense que jusqu'à maintenant, on le fait.
00:26Et j'espère en tout cas aller le plus loin possible.
00:28C'est l'objectif.
Commentaires