Endeuillé, Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, va rentrer en France. Il ne sera pas aux côtés de l'équipe de France les prochains jours, et ne sera pas sur le banc pour France-Norvège vendredi à Boston (21 heures). Guy Stéphan, son adjoint, assurera l'intérim.
Commentaires