Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 minutes
Le demi de mêlée toulousain et habituel capitaine des Bleus, Antoine Dupont, veut participer au Championnat des nations en juillet. Une excellente nouvelle pour le staff qui compte le sélectionner après la finale de Top 14 samedi (21h05).

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Sous-titrage MFP.
00:48Sous-titrage MFP.
Commentaires

Recommandations