00:00Est-ce que les réseaux sociaux pour toi ont un impact positif sur la cause LGBT ?
00:04Encore une fois ça dépend, genre vraiment tu peux avoir du positif comme jamais, comme tu peux avoir du négatif.
00:08Il y a des bons messages maintenant, ça parle souvent des problèmes dans la communauté.
00:12Pour moi les réseaux sociaux ils ont vraiment un impact positif, dans le sens où ils vont permettre de trouver
00:16des exemples,
00:17ils vont permettre d'être représentés.
00:19Le problème aujourd'hui c'est que beaucoup de personnes vont pouvoir critiquer.
00:22C'est bien d'être libre mais parfois la liberté ça amène aussi de l'incompréhension, des fausses infos,
00:27et du coup il y a un entre deux. Mais pour moi c'est majoritairement très bien.
00:30Ah oui je pense. Par exemple pour ce genre d'événement, pour des assos, etc.
00:34Les réseaux sociaux c'est un bon moyen de s'exprimer à l'heure d'aujourd'hui.
00:37Ça a quand même un impact positif, surtout avec pas mal de comptes LGBT qui informent sur un peu ce
00:43qui se passe en France,
00:44les nouvelles normes, ça permet aux gens de se rassembler aussi.
Commentaires