Passer au playerPasser au contenu principal

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Je sais pas où aller pour la fête de la musique.
00:01Ne t'inquiète pas, j'ai fait les recherches à ta place.
00:03Et il reste jusqu'à la fin parce que j'ai essayé de trier les events par style musical.
00:07Donc il y a forcément un event qui va te plaire.
00:08Alors tout d'abord, on a un événement organisé par Spotify à Place de la Bastille.
00:12En line-up, on a du Tiacola, Rnboy, Mimiki Datsa, Jeune Morty, Adèle Castillon et encore plein d'autres invités
00:19surprise.
00:20Faites attention parce que même si l'event est gratuit, je viens de voir qu'il faut se procurer des
00:23places.
00:24C'est malheureusement complet sur Shotgun, mais j'ai vu plein de personnes qui revendaient leur place.
00:27Donc n'hésitez pas à mettre en commentaire de ce post si vous cherchez des places pour cet événement Spotify.
00:31On enchaîne, on enchaîne avec...
00:32Dou dou dou dou dou dou dou, roulement de tambour.
00:35On a un événement organisé par France Inter à l'Olympia.
00:38Libre entrée, on a non seulement Ino Casablanca à cet event, mais aussi Macalach, Ligonzadez et plusieurs autres invités.
00:44Donc n'hésitez pas à aller passer à l'Olympia.
00:46Franchement, je suis sûre que ça vaut le coup.
00:48Hop hop hop, on n'a pas le time, on enchaîne.
00:50On enchaîne sur un autre event organisé par Culture en fit avec Cupra.
00:54En line-up ici, El Grande des Toto, Vacra, Genesio, Mimiki Detsa, High Classified.
01:00Franchement, je pense que c'est vraiment un lieu à ne pas louper.
01:03C'est à Boulevard de la Madeleine.
01:05Votre journée est finie et vous voulez enchaîner jusqu'à 5h du matin.
01:09Direction Adidas Arena pour la Heartless Block Party.
01:12Et en plus là-bas, on a Nono Lagrimita qui passe.
01:15Pour tous mes amis un peu vibe latino, reggaeton, baile et funk.
01:20On commence par un event très sympathique organisé par Havaianas.
01:26Vous avez deviné le thème, c'est un peu Brazil.
01:29Et ça sera au pont éphémère de 14h à minuit.
01:32Franchement, je pense que l'ambiance y sera dingue.
01:34Ensuite, vous voulez prolonger la soirée ambiance latino, n'est-ce pas ?
01:38On a Jetlag qui organise son événement au Petit Bain.
01:41Et Mamacita qui organise aussi une soirée dans le 17ème.
01:45Celle-ci est payante, il me semble que c'est 15€.
01:48Donc bouquez votre place si vous avez envie de faire une soirée latino jusqu'au bout de la nuit.
01:52Si vous êtes amateur de tout ce qui est sonorité électro, j'ai plusieurs événements pour vous.
01:56J'en ai dégoté un de gratuit et je pense qu'il y en a plein d'autres, mais là
01:59je ne les ai pas trouvés.
02:00On a Planet House qui est une soirée croisière organisée au Mazette de midi à 2h du matin.
02:05Il y a de quoi faire.
02:06Et donc ensuite, on enchaîne sur plusieurs événements qui sont payants.
02:10Ça reste raisonnable, mais c'est quand même payant, je tiens à le préciser.
02:13Donc là, on a un open air organisé par Dipsy, Groove et 42 Marches.
02:17Il faut une soirée qui dure 24h.
02:19Aujourd'hui, c'est aux 42 mètres.
02:20Et le jour de la fête de la musique, ça sera sur la terrasse de l'Accor Hotel Arena.
02:25On a Atarashi qui organise un open air au Bois de Boulogne.
02:28Et enfin, on termine au Quai de la Tournelle.
02:30Où on a un événement péniche plus qu'est organisé par Casa Marina et Golden Hour qui a lieu de
02:3614h à 5h du matin.
02:38Et surtout, n'hésitez pas si vous avez des amis artistes à les soutenir.
02:42Où est-ce que vous allez vous pour la fête de la musique ?
02:44Dites-nous tout.
02:44Je vous dis bisous et surtout, hydratez-vous bien demain s'il vous plaît.
Commentaires

Recommandations