00:00Les Targaryens les plus moches. Déjà c'est Aemon Targaryen, je veux rien savoir.
00:03Tout le monde adore son visage, et ok je peux entendre qu'il a du style, du caractère,
00:07et que son cache-œil et même son œil avec la cicatrice lui donnent un petit peu de Dora.
00:11Mais il a un visage qui est trop atypique. Il est pour moi pas très beau dans les standards habituels
00:14de beauté.
00:15Alors oui il a un flow de zinzin, mais si on regarde que le physique, bah non.
00:18On peut aussi parler de Viserys, le frère de Daenerys.
00:20Il est pas très beau avec sa grosse tête de Fwin là, et il est surtout très très laid à
00:23l'intérieur.
00:24Beaucoup trop avide de pouvoir, prêt à tout pour obtenir le trône.
00:26A partir du moment où tu considères que ta sœur est ta propriété, tu ne peux pas être considéré comme
00:30beau gosse.
00:31Tu mérites de terminer avec de l'or fondu sur la gueule.
00:33Là au moins il était un peu plus beau, ou en tout cas il avait un peu plus de valeur.
00:36Ensuite c'est Aegon II, le frère de Aemond, roi de Westeros qui a volé le trône de Rhaenyra Targaryen.
00:40Je suis désolé mais sa tête ronde, et son regard vicieux de rat je peux pas me les voir.
00:43Il est puant et lui aussi ça se voit qu'il est aussi moche à l'intérieur qu'à l
00:46'extérieur.
00:46Voilà frérot t'es une merde t'es moche.
00:48Aussi, et assez étonnant parce que ses enfants sont plutôt beau gosse, c'est Maekar I,
00:52qui est d'ailleurs à l'origine du meurtre de son frère Bélor.
00:54Je supporte pas sa tête.
00:55Encore une fois c'est pas un chic type, donc ça joue sur sa laideur.
00:57Vraiment son visage je peux pas, j'aime pas du tout.
00:59En plus il met mal à l'aise, je sais pas comment dire.
01:00Je peux aussi citer Aemon Targaryen, le grand maître de la garde de la nuit.
01:04C'est pas super cool de ma part parce que quand on le voit il est juste soit très vieux,
01:07soit très fatigué, soit très aveugle.
01:09Il était peut-être très beau en soi quand il était jeune.
01:11Sachant que ses frères Aeryon et Aegon IV pour le coup sont plutôt beaux gosses,
01:14donc pourquoi pas.
01:15Mais quand on le voit dans Game of Thrones, bah c'est un vieux monsieur quoi.
01:18Les Targaryens sont quand même globalement tous très beaux,
01:20et même les plus laids d'entre eux le sont surtout parce qu'ils sont des trouduques.
01:23Pas parce qu'ils sont physiquement laids.
01:25Si on regarde en détail, malgré la consanguinité de la famille,
01:27il y a quand même une très bonne génétique.
Commentaires