Passer au playerPasser au contenu principal

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Salut Dailymotion, jour 5, question 10.
00:03On va rester sur le thème des Pokémon.
00:05C'est quoi votre jeu vidéo Pokémon préféré ?
00:08Moi j'hésite entre Emeraude et Noir.
00:10Parce qu'Emeraude c'était mon premier et Noir et Blanc je pense que c'est la meilleure génération.
00:14Mais quand même d'autres choisir.
00:16Dites-moi vous le vôtre en commentaire.
Commentaires
10
Natchuu 🌀il y a 1 semaine
Mdrrrrrrr j’en ai pas
Escalope.milanaiseil y a 1 semaine
Pokémon noir
Ichigo.kurosakiil y a 1 semaine
Moi c’est noctali
ander_axf966il y a 1 semaine
diamant c'était quelque chose
Zupermanil y a 2 semaines
pokmeon platine le best
littledanielil y a 2 semaines
Le seul que j’ai fini c’est Pokémon soleil
Banchoil y a 2 semaines
Salut à tooooi
La_v0isineil y a 2 semaines
pokemon jaune hein !
fredil y a 2 semaines
platine et de loin !
Freedom Mangail y a 2 semaines
Rouge en vrai

Recommandations