Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 semaines
Les joueurs du Paris Saint-Germain ont fêté avec leurs supporters dans le Champ-de-Mars. Ils se trouvent désormais à l'Élysée où Emmanuel Macron les reçoit.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Alors avant de, évidemment, les remercier, dire tout le mérite qu'ils ont, je voudrais avoir un mot pour commencer.
00:08Parce que malheureusement on a vu, et je ne veux pas qu'on s'habitue à ça, et personne n
00:13'a envie qu'on s'habitue à ça,
00:15des scènes de violences inacceptables à Paris et dans d'autres villes, hier soir, une bonne partie de la nuit.
00:21Et donc je veux remercier le ministre de l'Intérieur, le préfet de police, l'ensemble des équipes qui se
00:26sont mobilisées,
00:27sur la plaque parisienne et dans beaucoup de villes de province face à ce qui est inqualifiable.
00:40Je veux remercier l'ensemble de nos forces de l'ordre, évidemment nos commerçants qui ont été touchés, les victimes,
00:45les gens qui ont été blessés.
00:47Ce n'est pas le foot, ça. Ce n'est pas le sport, ce n'est pas ce qu'on
00:49aime.
00:51Donc merci à nos policiers et à nos gendarmes. On sera intraitables avec ceux qui ont été attrapés.
00:56On ne veut plus voir ça. Fini. On en a ras-le-bol. Terminé.
01:22Oui.
01:25Oui.
01:27Oui.
01:29...
02:00...
02:04On voit pas la coupe !
02:06Voilà !
02:08Par ici, par ici, s'il vous plait !
02:10Par ici, par moi, par moi !
02:12Pour nous aussi, s'il vous plait !
02:13Par ici !
02:14Oh là, la main !
02:17Merci !
02:18Merci !
Commentaires

Recommandations