Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 semaines
Un vrai match nul ! Au terme d’une partie tétanisée par l’enjeu (0-0), les Verts et les aiglons ont sans doute offert le plus triste spectacle de la saison aux amateurs de football. Tout se jouera à l'Allianz Riviera vendredi.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Un véritable match nul. Au terme d'une partie tétanisée par l'enjeu, les Verts et les Aiglons ont sans
00:05doute offert le plus triste spectacle de la saison aux amateurs de football.
00:09Deux équipes qui se sont plutôt neutralisées. On va dire que les défenses ont pris le pas sur les attaques
00:15et c'est vrai qu'il y a eu, je crois, 0 tir cadré des deux côtés.
00:18Pas assez d'intensité, pas assez de justesse. On doit faire beaucoup mieux avec le ballon, quel que soit le
00:24système, quel que soit les joueurs alignés.
00:27Malgré un chaudron qui affichait guichet fermé pour la septième fois consécutive, les Verts n'auront pas su emballer une
00:33partie constamment ralentie par de longs arrêts de jeu.
00:36Un manque de, pas d'envie, mais un manque de niaque peut-être.
00:39Je suis un peu déçu qu'on ait fait ma chillule.
00:43Une triste équipe de Ligue 1 contre une équipe de Ligue 2 qui est en difficulté en ce moment. Donc
00:48il y avait beaucoup de pression, je pense, de l'autre côté, mais surtout de la part des Niçois.
00:54Si le spectacle n'aura pas été au rendez-vous, les Stéphanois restent tout de même dans la course et
00:59pensent déjà au match retour sur la Côte d'Azur.
01:02Défensivement, on était bien. Offensivement, on doit se créer plus d'occasions, faire plus d'appels.
01:09On doit être plus présents dans la surface adverse parce que j'ai trouvé que par moments, on avait des
01:14occasions, mais on n'était pas trop dans la surface adverse.
01:17On a digesté beaucoup d'énergie positive, on était tous ensemble, on a montré qu'on était une équipe et
01:21defensivement, on a été costauds.
01:23Maintenant, je me répète, peut-être qu'on peut mettre un peu plus de folie et je suis sûr qu
01:28'on ferait un bon résultat là-bas.
01:29Ça va être difficile de gagner là-bas, même si c'est à huis clos. Après, si on fait 0
01:34-0, il faut que Mobleu nous sorte une bonne séance de tir au but comme la dernière fois.
01:38Le peuple vert attend la Ligue 1, toute la Ligue 1 attend le peuple vert, puis les supporters, on est
01:44toujours là quand il arrive. Donc voilà, allez les verts.
01:47Le dernier règle de la saison des verts prendra donc fin vendredi dans une Allianz Riviera à huis clos totale,
01:53où l'ISS saura enfin si elle retrouvera la Ligue 1.
Commentaires

Recommandations