Passer au playerPasser au contenu principal
Plongez dans l'univers mélancolique et envoûtant de Life is Strange avec notre top 5 des musiques les plus marquantes de la licence ! Des thèmes qui évoquent la nostalgie à des morceaux qui touchent en plein cœur, découvrez les mélodies qui ont su capturer l'essence de cette aventure unique.

Dans ce classement personnel, nous explorons des pièces maîtresses comme la musique du menu de Life is Strange 1, parfaite pour une immersion douce. Suivent des trésors sonores qui résonnent avec des souvenirs précieux, comme le thème du menu de Double Exposure.

Le podium réserve des surprises, avec le morceau iconique "Obstacles" occupant une place de choix. L'émotion monte avec "Into the Woods" de Life is Strange 2, une composition qui allie passion personnelle et excellence musicale, marquée par un solo de guitare et l'arrivée poignante du piano.

Enfin, le sommet de notre classement est occupé par "Espanish Sarah", un concentré de tristesse et de nostalgie qui encapsule parfaitement l'esprit de la saga. Quelle est votre musique préférée ? Partagez-la dans les commentaires !

#LifeIsStrange #BandeSon #JeuxVideo #MusiqueDeJeu

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Top 5 des meilleures musiques de la licence Life is Strange selon moi
00:02N'hésitez pas à me donner le vôtre en commentaire
00:04Et moi je vais commencer avec la musique du menu de Life is Strange 1
00:09Je trouve que c'est une pépite pour les oreilles parce qu'il n'y a rien qui t'agresse
00:12C'est juste de la pure mélodie qui a une petite vibe de nostalgie
00:14En numéro 4, la musique du menu de Double Exposure
00:21A défaut d'être un mauvais Life is Strange, pas un mauvais jeu mais un mauvais Life is Strange
00:25Et bah la musique du menu est sympa
00:26On rentre dans le top 3 avec la très connue
00:29Obstacles
00:34Et c'est certainement l'une des meilleures musiques
00:36Mais pour moi, elle est troisième
00:37En numéro 2, c'est une musique de Life is Strange 2
00:39C'est Into the Woods
00:45Celle-là, elle est un peu personnelle
00:46D'une part parce que Life is Strange 2, c'est mon Life is Strange préféré
00:48Mais c'est aussi avec tout le background qu'il y a derrière la musique
00:50Le moment où elle se lance pour la première fois
00:52L'arrivée du piano sur le solo de guitare
00:54C'est juste magnifique
00:55Et en numéro 1, c'est un énorme cocktail de tristesse, de nostalgie
00:58Et de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à ça
01:00C'est Espanish Sarah
01:08Voilà mon top 5
01:09N'hésitez pas à me donner le vôtre en commentaire
01:11Merci à tout...
Commentaires
5
Romiintendoil y a 3 semaines
Bon top 5 !
Grourmayil y a 3 semaines
Obstacles de Syd Matters!
Steeven🇫🇷il y a 3 semaines
Je valide fort le classement !
JordanUniverseil y a 3 semaines
C'est toi la pépite
Le Mandoil y a 3 semaines
Elles sont cool ces musiques ! Elles sont relaxantes même !

Recommandations