Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 semaines
Cette année encore, la victoire échappe à la France. Lors de la grande finale de l’Eurovision le le 16 mai, Monroe, qui représentait les couleurs françaises avec son titre Regarde, a terminé à la 11e place du concours. Et après cette défaite, la chanteuse de 17 ans n’a pas manqué d’autodérision pour commenter son score au concours.

À l’issue de la compétition, elle a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle ironise sur les 14 points obtenus du public. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, on y voit l’artiste, munie d’un cahier et d’un stylo, se lancer dans une petite démonstration très théâtrale.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Donc, je vais prendre une note pour 14 secondes, en honor de ces 14 points.
00:09Après sa défaite à l'Eurovision, Monroe n'a pas manqué d'humour pour commenter son score.
00:14Monroe, qui représentait la France, est arrivée 11ème du concours, remportée par la Bulgarie.
00:18A l'issue de la grande finale, elle a publié une vidéo dans laquelle elle ironise sur le nombre de
00:23points qu'elle a obtenu.
00:47Et la candidate belge, Essila, l'a imitée avec encore plus de second degré.
00:56Elle a en effet obtenu encore moins de points de la part du jury et terminé 21ème du concours.
Commentaires

Recommandations