00:00Les spin-off de The Boys que j'aimerais voir.
00:01Déjà j'aimerais bien un truc sur le passé de Butcher avant qu'il perde BK et qu'il crée
00:04les Boys.
00:05Ça existe déjà en comics et ça s'appelle Butcher Baker Candlestick Maker.
00:08Ça raconte son passé et surtout son enfance avec son frère Lenny et son père Tyrannic.
00:12Ça ne faudrait pas une série trop longue mais genre 3 saisons en 6 épisodes.
00:14La première quand il était enfant ado, toute la backstory.
00:17La seconde quand il est alarmé et la dernière quand il est adulte.
00:19Ça rencontre avec BK jusqu'au drame le poussant à créer les Boys.
00:22Ou même pourquoi pas un spin-off sur l'enfance même de Homelander.
00:24Notamment sur toutes les atrocités qu'il a pu vivre dans les laboratoires où il a grandi.
00:27Je ne sais pas ce que ça peut donner mais limite tourner ça en mode thriller horrifique.
00:30Parce qu'en vrai, il ne doit pas y avoir que lui qui a été torturé je pense.
00:32Ça pourrait presque être intéressant.
00:33Ensuite j'aimerais bien développer les soupes et les différents groupes de super-héros.
00:36Alors je ne dis pas que j'aimerais un spin-off sur les Teenage Kicks.
00:38Mais je suis sûr qu'on peut faire quelque chose en exploitant d'autres soupes.
00:40On sait qu'ils sont partout dans le monde donc pourquoi pas suivre un groupe dans un autre pays.
00:43On pourrait aussi avoir un spin-off en mode post-apocalyptique dystopique.
00:46Un truc qui prend place des années après les événements de la série.
00:48En mode le monde est parti complètement en couille.
00:50Les pays se sont fait la guerre entre eux avec leur sous-prespectif.
00:52La planète est complètement détruite et radioactive.
00:54Et on suit un petit groupe de personnages que c'est quand même de survivre malgré tout ça.
00:57Ou encore on pourrait avoir un truc un peu équivalent à What If chez Marvel.
01:00En mode série d'animation avec des épisodes de 30 minutes environ du type
01:03Et si Homelander avait pas subi des tests atroces dans son enfance ?
01:06Et si Stormfront avait pas été nazi ?
01:08Et si Victoria Neumann avait réussi à mener à bien son plan ?
01:10Et si Queen Maeve avait réussi à sauver les passagers du vol 37 ?
01:13Je sais pas je pense que ça pourrait être un peu cool.
01:14Faut savoir qu'il y a déjà deux spin-offs qui sont déjà prévus pour The Boys.
01:17Le premier Vote Rising qui doit sortir en 2027 et qui suivra Soldier Boy et Stormfront.
01:21Et le deuxième c'est The Boy Mexico mais à part que ça se passe au Mexique
01:24Et que ce sera tourné en espagnol j'ai pas trop d'infos.
01:26Sans compter d'ailleurs Genevi qui existe déjà.
01:27Dans l'absolu je suis pas fan des spin-offs.
01:29Mais s'ils doivent exister je veux qu'ils soient bien faits, qu'on prenne le temps.
Commentaires
1