00:00Je teste un paquet de gâteaux par jour, jour 27.
00:02Ah c'est le 26, c'est l'élu, le petit écolier.
00:07Ouais oh, pourquoi il est écrit en allemand là ?
00:10Eh oh !
00:11Ah vas-y bref, on va dire je sais pas quoi.
00:15Je vous jure que la première fois quand j'ai goûté ça, quand j'étais petit, c'était super bon.
00:18On va voir si c'est toujours aussi bon.
00:21Ça c'est pas surcoté.
00:24Ah ça c'est 8 hein.
00:25Je vous avais jamais goûté ce gâteau là.
00:29Ah c'est bon.
Commentaires
1