00:00Quelle horreur ! Alors vous ĂȘtes beaucoup Ă voir rĂ©agi au graphisme 3D catastrophique de Driver 2 sur Game Boy
00:06Advance.
00:06Et du coup je me suis demandé, est-ce qu'il y avait pire sur cette console, mais aussi est
00:10-ce qu'il y avait mieux ?
00:11Alors déjà en pire, je mettrais Star Wars Flight of the Falcon.
00:14Franchement, ça semble absolument illisible.
00:16Manson spĂ©cial au champ d'astĂ©roĂŻdes et Ă la forĂȘt.
00:19Mon dieu, c'est horrible !
00:21On a aussi ce Crazy Taxi, je pense qu'on peut dire que c'est pas la meilleure version du
00:24jeu.
00:25Franchement, je trouve ça horrible et le framerate a l'air dégueulasse.
00:27Alors je vais ĂȘtre un petit peu mĂ©chant, mais je vais mettre ce Tony Hawk avec ses gros polygones qui
00:32pop Ă moins d'un mĂštre.
00:33Franchement, ça ne me donne pas du tout envie d'y jouer.
00:35Surtout que sur Game Boy Advance, il y a des versions du jeu qui sont vraiment trĂšs chouettes.
00:39Bon, il y a quand mĂȘme sur cette console quelques belles tentatives de 3D.
00:42Je mettrais Verali 3 qui semble jouable et qui rend plutĂŽt bien.
00:46Je mettrais aussi Asterix XXL qui a l'air un petit peu brouillon, mais ça semble bien réalisé pour de
00:51la plateforme sur cette console.
00:52Et puis, peut-ĂȘtre que je me trompe, mais j'ai envie de parler de Kill Switch, un TPS avec
00:57un systÚme de couverture que je trouve sur le papier pas si dégueulasse.
01:00Merci.
01:00Merci.
Commentaires