Passer au playerPasser au contenu principal

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Je suis en Corée du Sud, je viens de trouver un concept de ouf amateur de Dragon Ball Z
00:04Mais pas que, amateur de glace ici, vous allez voir ce concept
00:08Baladant par hasard, je suis tombé sur cette enseigne qui s'appelle Baskin Robbins
00:11Tu peux venir prendre un cream brûlé latte, mais pas que
00:14Tu pouvais prendre une glace Dragon Ball Z
00:16Oui, oui, oui, une glace Dragon Ball Z
00:18Et alors là, attention, on est plongé dans l'univers de DBZ, regardez ça
00:22La glace Dragon Ball, trop, trop, trop stylée
00:25Est-ce que vous croyez en l'amour à la première bouchée ?
00:27Do you believe that first bite ?
00:29Ils n'ont pas de first bite, c'est de l'anglais
00:31Ils ont même le gâteau d'anniversaire Dragon Ball Z et un choix de glace immense
00:36Même en Italie, je n'en ai pas vu autant
00:38Alors que ce sont les rois des glaces, reste à savoir si c'est bon maintenant
00:41J'ai craqué, je vais goûter la Dragon Ball Ice Cream
00:454700 won, 3,26 euros, la glace Dragon Ball Z ici en Corée du Sud
00:50Alors c'est une glace cheddar cheese, donc fromage cheddar, c'est assez spécial
00:56Mais c'est pas mauvais du tout, c'est très crémeux
00:58Ça a un goût en fait de chips au cheddar, je pensais que ça allait être écœurant
01:01Mais pas du tout, franchement c'est pas mauvais
01:03Tu as en fait à l'intérieur des petites billes de cheddar qui sont parsemées
01:06Voilà, avec une petite gaufrette
01:08C'est fou parce que même au Japon, je n'ai pas vu ça
01:10Alors que le Japon, c'est quand même le pays de Dragon Ball
01:12C'est un goût en plus, c'est un goût en plus
01:13Abonne-toi !
01:14C'est un goût en plus, c'est un goût en plus
01:14C'est un goût en plus, c'est un goût en plus
01:14C'est un goût en plus
01:14C'est un goût en plus
Commentaires
13
Marleynail y a 3 semaines
Tu m’apprends. Des choses
Valerie Mogail y a 5 semaines
ah oui super intéressant
Noubail y a 5 semaines
Crème brûlée late 😋
dcaba-ahzil y a 5 semaines
Oh ça a l’air trop sympa
Sofiasusuil y a 5 semaines
J'adore ce concept
Grosmanitouil y a 5 semaines
Les magasins sont toujours trop vienn
Bébé Licorneil y a 5 semaines
Je suis pas fan de dbz
Billy Le Benitoil y a 6 semaines
La musique de DB en fond régalade
Sirius pinkil y a 6 semaines
C’est incroyable
makihpxz936il y a 6 semaines
Et ben le concept il est vraiment génial
Madame Doubtfireil y a 6 semaines
Mais c’est trop bien ça me envie 😋
Jean Pierre Polnareffil y a 6 semaines
le meilleur endroit sur terre
Sarah Violayil y a 6 semaines
C’est tellement le meilleur endroit sur terre

Recommandations