00:01Ohlala j'ai full repulse lĂ c'est
00:06Incroyable par contre oĂą est le boss ici on voit le logo du boss peut-ĂŞtre que c'est la
00:12carte dans le logo je sais pas
00:14C'est buggé hein c'est bizarre
00:17Do you feel ok
00:20On est dans la side
00:22Y'a plus la
00:26Y'a plus les failles les failles Ă gogo
00:31J'ai pas louté le mec que j'ai interception
00:36Ohlala regardez c'est bien
00:38Oh mais attends comment ça va se passer
00:40Comment ça va se passer s'il y en a un il est lĂ et l'autre il est lĂ
00:44Comment ça se passe
00:46Parce que le but de la zone c'est de rapprocher les gens
00:48Mais celle lĂ elle les rapproche dans un seul axe
00:52De haut en bas mais pas de gauche Ă droite
00:56Putain
00:58Au sous-sol le boss ah mais ça il est glitché genre
01:00Oh
01:00C'est parti.
Commentaires
67