Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 9 mois
Pour Igor Tudor, le match nul 4-4 contre Dortmund est positif, mais les buts encaissés sont dû à la fatigue générale de son équipe après la victoire épique contre l’Inter samedi dernier.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est une chose positive, mais je crois que si jouait sabre et si jouait 7 jours, il mese de l'internoi, ce n'est pas cette partite.
00:11Ce sont des fruits de la santé mentale et physique que l'on s'est passé sabre.
00:18Je ne crois pas que ces partites qui sont successe, je ne crois pas, je ne crois pas, ce sont deux partites vraiment particulières.
00:27Je dirais contre deux squadres fortes, ce sont l'Inter, le Borussia Dortmund.
00:35Si me dit pourquoi, je ne fais pas fatica.
00:41Je peux expliquer un peu de mes opinions et des difficultés que nous avons aujourd'hui,
00:46jouant contre une squadre de premier niveau.
00:50J'ai une réponse précise à la sua question, et en ce moment-là non ce l'ai.
Commentaires

Recommandations