Skip to player
Skip to main content
Search
Connect
Watch fullscreen
Like
Share
Bookmark
More
Add to Playlist
Report
beIN SPORTS MENA
Follow
Dortmund - Adeyemi : "Tout ce que je sais, c'est que Lille est une bonne équipe"
1 year ago
Karim Adeyemi, attaquant du Borussia Dortmund, s'attend à un match compliqué face à Lille mardi soir en huitième de finale aller de la Ligue des champions.
Category
🥇
Sports
Show less
Comments
Add your comment
Recommended
0:31
|
Up next
Adeyemi : "Tout ce que je sais, c'est que Lille est une bonne équipe"
Foot Mercato
1 year ago
0:56
Dortmund - Kovac : "Montrer un tout autre visage à Lille"
beIN SPORTS France
1 year ago
0:56
Lille - Haraldsson : "J’ai l’impression qu’on a l'avantage maintenant"
beIN SPORTS France
1 year ago
1:37
Lille - Genesio : "On a presque des regrets"
beIN SPORTS MENA
1 year ago
1:44
Lille - Genesio : "Nous aussi, on a un petit peu d'expérience..."
beIN SPORTS MENA
1 year ago
0:48
Panama - Christiansen : ''La Croatie voulait que le match se termine'
beIN SPORTS France
3 hours ago
1:14
Colombie - Muñoz : ''L’homme du match, c’est toute la Colombie''
beIN SPORTS France
4 hours ago
1:10
Croatie - Dalic : ''Presque impressionnés par l’enjeu''
beIN SPORTS France
4 hours ago
9:14
Ronaldo s’explique pour son “I’m back” devant la caméra, les lourdes conséquences des intempéries pour les Bleus
Foot Mercato
6 hours ago
0:37
Tshibola : “Rendre notre nation fière”
Foot Mercato
9 hours ago
0:52
Messi 'never ceases to amaze' Maxi Rodriguez
beIN SPORTS MENA
2 hours ago
0:10
Cannavaro : ''Tu lâches 1 cm à Ronaldo, il te met deux buts''
beIN SPORTS MENA
2 hours ago
0:34
Brésil - Ancelotti : "Neymar est capable de jouer 90 minutes en marchant !"
beIN SPORTS MENA
2 hours ago
1:19
Ouzbékistan - Cannavaro : ''Tu lâches 1 cm à Ronaldo, il te met deux buts''
beIN SPORTS MENA
2 hours ago
0:30
Panama v England - Opta Predictor
beIN SPORTS MENA
2 hours ago
0:52
Dortmund - Kovac : "En deuxième mi-temps, nous n'avions plus aucun contrôle"
beIN SPORTS France
1 year ago
1:52
Lille - Létang : "Beaucoup de regrets et de frustration"
beIN SPORTS MENA
1 year ago
0:56
Dortmund - Kovac : "Leipzig, un adversaire niveau Ligue des champions"
beIN SPORTS MENA
1 year ago
0:54
Dortmund - Kovac admiratif de Lille et Genesio
beIN SPORTS MENA
1 year ago
1:03
Plus de 4500 supporters lillois à Dortmund - Foot - C1 - Lille
L'Équipe
1 year ago
0:42
Dortmund - Kovač : “J'ai de l'espoir, il faut se ressaisir avant Lille”
beIN SPORTS MENA
1 year ago
1:57
Genesio : «Il y a presque des regrets» - Foot - Ligue des champions - Lille
L'Équipe
1 year ago
1:04
Bundesliga - Dortmund pas rassurant avant Lille
beIN SPORTS MENA
1 year ago
1:06
Dortmund - Kovac : "L'humeur est bien meilleure"
beIN SPORTS France
1 year ago
0:36
Dortmund - Kobel : “Très fier de l’équipe, une excellente performance”
beIN SPORTS France
1 year ago
Comments