Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 ans

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00...
Commentaires
6
sidihassan682il y a 2 ans
Dieu merci
Mana Leaderil y a 2 ans
Courage à nous ! Merci pour ton contenu !!!
melissou.brdil y a 2 ans
les ouins ouins en com... on souffle! Sois vous assumez que c'est clairement ce qui se passe, ou alors sortez la fameuse phrase "faut pas nous mettre dans le même panier" car au final vous vous sentez concerné. point.
ramyfofana05il y a 2 ans
.trgreat) c'est normal de dénoncer des faits la majorité des cas c'est des hommes qui violent et si tu te sens concerné c'est que t'es pour le viol pareil ont dénonce les racistes et si tu te sens offensé c'est que t'es raciste faut arrêter de vouloir créer des histoires donc oui elle a raison dans son poste
Takashiil y a 2 ans
Courage à nous
Trgreatil y a 2 ans
« Par les hommes »,au final c’est quoi votre différence avec les racistes? Vous mettez tous les hommes dans le même panier comme les racistes mettent les minorités dans le même paniers

Recommandations